Dans un article d’une précédente édition, nous avons relaté les très bons résultats des licenciés Vttistes de l’US FRONTON Cyclisme mais il nous faut être complet sur les résultats obtenus par tous les licenciés du club et, pour ce faire, rapporter les performances des « routiers » qui, soulignons-le, ne sont pas en reste. Ces derniers courent en FFC, FSGT ou UFOLEP et, de ce fait, montrent le maillot dans de très nombreuses courses de la région.
En FFC : début avril, CAMUS GONZALEZ Ethan, qui a été sélectionné dans l’équipe de la Haute-Garonne, a remporté la victoire du contre-la-montre par équipe à la Coupe Inter-Régions Grand Sud-Ouest ( le GSO regroupe les régions Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes ). Le 12 avril au Grand Prix de PUJO LE PLAN (40), Noa GASPAROTTO a pris la 23e place sur 29 classés en U 17. Les 8, 9 et 10 mai, CAMUS-GONZALEZ Ethan, GASPAROTTO Noa et PERICOU Paul ont participé au Tour du Tarn des U 17. À la course en ligne ( 60 km ) du 8 mai, qui se déroulait à SAINT PAUL CAP DE JOUX, Ethan a terminé à la 10e place, Paul à la 49e et Noa à la 66e sur les 96 partants. À la deuxième étape ( 60 km ) en ligne autour de la MOLE le 9 mai, Ethan a encore pris une très belle 9e place alors que Paul terminait à la 23e sur 95 engagés. À la dernière étape le 10 mai : un contre-la-montre de 12,5 km à LABRUGUIERE, Ethan a terminé à la 23e place sur les 95 engagés à cette épreuve. Au classement général, Ethan termine 16e, Paul 34e et Noa 103e sur les 105 coureurs finalement classés.






