L’été et la canicule sont déjà là … des conditions parfaites pour organiser le traditionnel barbecue du club avant les vacances.
Retour aux sources et au club house cette année avec encore une fois une organisation sans faille dirigée par le président Jean-Luc aidé par les membres du club venus partager un moment convivial.
















