Compte-Rendu de l’AG 2024

Des changements au bureau

L’US FRONTON Cyclisme a tenu son Assemblée Générale annuelle le samedi 16 novembre 2024 à 17 heures en présence de M. Guy DEJEAN, adjoint au maire en charge des sports et de la vie associative, et de M. Michel PUNTOUS, représentant le comité cycliste départemental de la Haute-Garonne.
Pour cette occasion les licenciés étaient venus en nombre pour prendre connaissance des divers bilans, poser des questions, prendre part aux débats et surtout participer à l’élection du nouveau bureau, celui en place jusqu’à ce jour étant démissionnaire dans son intégralité car le mandat des membres arrivait à expiration au bout de la période de 4 ans.

C’est donc après le bilan financier très détaillé du trésorier Michel REYT et du bilan des activités présenté par le président Jean-Luc CONSIL que les volontaires ont pu poser des questions et faire acte de candidature pour constituer le nouveau bureau.
A l’issue du vote et à l’unanimité pour chaque membre, le nouveau bureau du club est donc composé de neuf membres comme suit :

  • Président actif : Jean-Luc CONSIL
  • Premier vice-président : Vincent GUINDANI
  • Deuxième vice-président : Christophe LENFANT (secrétaire en 2024)
  • Secrétaire : Grégory ERB
  • Trésorier : Christophe PETIT
  • Trésorière adjointe : Céline PAULLIER
  • Délégué sécurité : Christophe IBRES
  • Délégué sécurité adjoint : Vincent ROBERT
  • Responsable section route : Benoit SCIACCHITANO
  • Responsable section VTT : Jean-Luc CONSIL

Trois licenciés (hors bureau) sont en charge de certaines missions :

  • Responsable de la communication : Patrick SCIACCHITANO
  • Responsable du digital : Pascal MONTOYA
  • Responsable du sponsoring-partenariat : Jean CARITA

L’US FRONTON cyclisme adresse ses sincères remerciements pour le travail accompli aux membres qui quittent – volontairement -le bureau et qui étaient présents depuis de très nombreuses années :

  • Marie-Josée NOEL (trésorière en titre puis trésorière adjointe en 2024)
  • Gilbert ROUMEGOUX (délégué sécurit )
  • Cyril BARBOSA (responsable section FSGT jusqu’en fin d’année 2023 et vice président du club)

Comme il est de coutume l’assemblée s’est terminée autour d’un apéritif dînatoire qui a permis aux personnes présentes d’échanger et de poursuivre les conversations engagées lors des débats.

Publications similaires

  • CYCLO-CROSS de BOULOC

    Le dimanche 26 novembre 2023 se tiendra le traditionnel Cyclo-Cross de Bouloc. Celui-ci comptera pour le championnat départemental (Haute-Garonne 31). Rdv au stade de Bouloc (Route de Villaudric). Horaires : sur le DO du comité.  https://drive.google.com/file/d/1iB-v_clxZK0CCWb_0K7ClfLE2Gl8ceh1/view Dossards U9 – U11 – U13 – U15 (pas de course pour les U7) = retrait des dossards à…

  • |

    Résultats et Photos du Cyclo-Cross de Bouloc 2025

    Malgré un temps résolument de saison, frais et humide, l’appel du sport a été plus fort que la grisaille ! Les passionnés de vélo ont répondu présents en nombre pour participer au désormais incontournable Cyclo-Cross de Bouloc. Autour du stade municipal, un environnement habituellement propice aux jeux de ballon, les bois se sont transformés en…

  • |

    Résultats et Photos du Cyclo-Cross de Bouloc 2024

    Après avoir profité d’une belle journée ensoleillée riche en émotions et exploit sportifs, vous pouvez retrouver les résultats et les photos du Cyclo-Cross de Bouloc 2024 sur notre site internet. Merci à tous les participants, accompagnants et familles ainsi qu’aux bénévoles pour cette journée.

  • |

    XCO Fronton

    L’US FRONTON Cyclisme organise cette année, pour la première fois, une compétition VTT, en l’occurrence XCO. Celle-ci aura lieu le dimanche 26 mai à 9 heures au domaine Bellevue-la-forêt et servira de support au championnat régional XCO – coupe régionale XCO pour les catégories jeunes – élites – masters. Les engagements se feront par cicleweb. Horaires…