Un très beau dimanche pour l’US Fronton Cyclisme

Dimanche 7 septembre 2025, nos vététistes ont encore brillé au XCO du BASSAC à COLOMIERS (compétition comptant pour la Coupe Occitanie) en montant sur les différents podiums et/ou en prenant des places « honorables »:

– U 7 : AYMARD Noé 1°
– U 9 : AYMARD Arsène 2° et ERB Dimitri 3°
– U 11 : PAULLIER Adèle 1°
– U 13 : ERB Sasha 2° et PAULLIER Gabin 6°
– U 15 : PERICOU Paul 4° et ROBERT Lilian 16°
– U 19 : IMART Samuel 5°
– M 40 : ERB Grégory 7°

Mais en ce dimanche 7 septembre, c’est vers la course sur route de FRONTON que les regards des Frontonnais étaient tournés à l’occasion de la traditionnelle et annuelle course de la fête locale organisée par le club. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sur ce nouveau parcours de 5 kilomètres très difficile et technique, avec plusieurs fois l’ascension de la côte des Standinats depuis le bas de Sautic (6 fois pour les U 15 – 11 fois pour les U 17 – 17 fois pour les seniors) nos routiers ont été à la hauteur.

Publications similaires

  • Toujours des bons résultats pour l’US FRONTON Cyclisme

    Les semaines passent et les licenciés de l’US FRONTON Cyclisme poursuivent la moisson de belles places et de podiums avec, pour tous, de beaux comportements sur les compétitions dans lesquelles ils s’engagent que ce soit pour les routards comme pour les vététistes.  En VTT lors de la troisième manche de la coupe d’Occitanie qui s’est…

  • |

    Photos du XCO de Fronton – Bellevue la Forêt

    L’US Fronton Cyclisme remercie chaleureusement le Club Photo de Fronton, la Présidente Sylvie Margier et les photographes Laurence Duprat, Serge Parchemin, Pierre Vacher, Bruno André pour nous avoir suivis pendant toute la journée du XCO et nous avoir partagé leurs photos pour le plus grand plaisir des coureurs, des parents, amis, supporters et bénévoles.

  • Une très belle fin de saison pour le VTT

    Pour bien clôturer la saison de VTT, quoi de mieux qu’une nouvelle et belle victoire pour nos jeunes licenciés ? C’est fait et c’est Sasha ERB, le fils de notre secrétaire Grégory, qui s’en est chargé en remportant brillamment le Challenge de la LOMAGNE 2025 dans la catégorie des benjamins. Ce traditionnel challenge VTT d’automne…