Compte-Rendu de l’AG 2024

Des changements au bureau

L’US FRONTON Cyclisme a tenu son Assemblée Générale annuelle le samedi 16 novembre 2024 à 17 heures en présence de M. Guy DEJEAN, adjoint au maire en charge des sports et de la vie associative, et de M. Michel PUNTOUS, représentant le comité cycliste départemental de la Haute-Garonne.
Pour cette occasion les licenciés étaient venus en nombre pour prendre connaissance des divers bilans, poser des questions, prendre part aux débats et surtout participer à l’élection du nouveau bureau, celui en place jusqu’à ce jour étant démissionnaire dans son intégralité car le mandat des membres arrivait à expiration au bout de la période de 4 ans.

C’est donc après le bilan financier très détaillé du trésorier Michel REYT et du bilan des activités présenté par le président Jean-Luc CONSIL que les volontaires ont pu poser des questions et faire acte de candidature pour constituer le nouveau bureau.
A l’issue du vote et à l’unanimité pour chaque membre, le nouveau bureau du club est donc composé de neuf membres comme suit :

  • Président actif : Jean-Luc CONSIL
  • Premier vice-président : Vincent GUINDANI
  • Deuxième vice-président : Christophe LENFANT (secrétaire en 2024)
  • Secrétaire : Grégory ERB
  • Trésorier : Christophe PETIT
  • Trésorière adjointe : Céline PAULLIER
  • Délégué sécurité : Christophe IBRES
  • Délégué sécurité adjoint : Vincent ROBERT
  • Responsable section route : Benoit SCIACCHITANO
  • Responsable section VTT : Jean-Luc CONSIL

Trois licenciés (hors bureau) sont en charge de certaines missions :

  • Responsable de la communication : Patrick SCIACCHITANO
  • Responsable du digital : Pascal MONTOYA
  • Responsable du sponsoring-partenariat : Jean CARITA

L’US FRONTON cyclisme adresse ses sincères remerciements pour le travail accompli aux membres qui quittent – volontairement -le bureau et qui étaient présents depuis de très nombreuses années :

  • Marie-Josée NOEL (trésorière en titre puis trésorière adjointe en 2024)
  • Gilbert ROUMEGOUX (délégué sécurit )
  • Cyril BARBOSA (responsable section FSGT jusqu’en fin d’année 2023 et vice président du club)

Comme il est de coutume l’assemblée s’est terminée autour d’un apéritif dînatoire qui a permis aux personnes présentes d’échanger et de poursuivre les conversations engagées lors des débats.

Publications similaires

  • |

    Résultats et Photos du Cyclo-Cross de Bouloc 2024

    Après avoir profité d’une belle journée ensoleillée riche en émotions et exploit sportifs, vous pouvez retrouver les résultats et les photos du Cyclo-Cross de Bouloc 2024 sur notre site internet. Merci à tous les participants, accompagnants et familles ainsi qu’aux bénévoles pour cette journée.

  • CYCLO-CROSS de BOULOC

    Le dimanche 26 novembre 2023 se tiendra le traditionnel Cyclo-Cross de Bouloc. Celui-ci comptera pour le championnat départemental (Haute-Garonne 31). Rdv au stade de Bouloc (Route de Villaudric). Horaires : sur le DO du comité.  https://drive.google.com/file/d/1iB-v_clxZK0CCWb_0K7ClfLE2Gl8ceh1/view Dossards U9 – U11 – U13 – U15 (pas de course pour les U7) = retrait des dossards à…

  • | |

    Séances Découverte

    Vous (ou vos enfants) pratiquez ou souhaitez pratiquer le vélo (VTT ou Route) ?Vous (ou vos enfants) êtes passionnés par le vélo ?Vous (ou vos enfants) cherchez une structure pour vous accompagner dans la pratique du vélo ? Rejoignez l’US Fronton Cyclisme ! Nous vous proposons des séances découverte pendant le mois de Septembre. RDV…

  • | |

    Compte-Rendu de l’AG 2025

    CR de l’Assemblée Générale 2025 Le samedi 15 novembre, l’US FRONTON Cyclisme a tenu son assemblée générale à la salle Garrigues de FRONTON. Ç’est en présence de M. DEJEAN Guy, représentant la municipalité,que le président CONSIL Jean-Luc a ouvert la réunion à 17 heures 45 devant une assemblée ombreuse et attentive.Après le bilan financier du…

  • |

    Toujours des podiums pour les jeunes vététistes de l’US FRONTON Cyclisme

    Après les bons résultats obtenus au XCO de Colomiers du 7 septembre, nos jeunes licenciés ont continué à prendre place sur les différents podiums des compétitions auxquelles ils ont participé. Quatre podiums le 14 septembre au XCO de Palaja (11) : – U 7 G : Aymard 1° – U 9 G : Erb Dimitri…