Avec les cyclo sportifs de l’US FRONTON CYCLISME

Dans de nombreux articles, nous relatons très souvent et à juste titre les bons, voire très bons résultats des licenciés de l’US FRONTON Cyclisme que ce soit en VTT ou sur la route.

Néanmoins, certains licenciés du club se consacrent pendant toute la saison à une discipline un peu plus « discrète » mais toute aussi exigeante qui nécessite un gros entraînement : les cyclo sportives. Ils sont moins nombreux mais participent, dans toute la région, à de belles épreuves toujours synonymes de convivialité et de solidarité car le résultat n’est pas le but recherché, celui-ci étant de se fixer et de réaliser un défi.

Ils participent également aux quelques sorties club des samedis et dimanches mais aussi aux sorties «délocalisées » qu’ils organisent pour le plaisir de changer de circuits et de découvrir d’autres paysages puis de passer ensemble, autour d’un verre ou d’un repas, un moment de convivialité.

Publications similaires